14/11/2012

L'Amour est un Faon de Poème


Nouvelle version du livret en tissu tenu par "Faonz", Créature Consolante (livre-sculpture mobile, 2012)
Livre d’artiste n°74
Octobre-Novembre 2012 - Livre en tissu et papier
16,5 x 11,5 cm - 32 pages, couverture molletonnée, étui en tulle
6 pièces uniques à variantes  ( disponibles 1/6 - 2/6 - 5/6 - 6/6 )
 
PHOTOS, CONCEPTION, CONFECTION véronique LaFont
Tous droits réservés, véronique LaFont

Texte véronique LaFont : détournement d’un extrait de “Carmen” de Georges Bizet
L’amour est un / faon de poème / qui n’a jamais / jamais / dissous d’émois /
Si tu ne m’aimes / pas / je t’aime /
Et si tu / m’aimes alors / prends soin de moi / prends soin de moi

Les 4 premiers exemplaires

En haut, de gauche à droite : variante 2/6, coton à fleurs / variante 1/6, lin rouge vif
En bas : variante 3/6, lin brut - vendu / variante 4/6, coton gratté vintage - vendu
Etiquettes : tissu ancien patiné avec teinture naturelle


n° 4/6 - vendu
Etui en tulles (mauve pâle et blanc pailleté), bouton ancien en porcelaine, ficelle de lin


Variante 4/6, coton gratté vintage

Photo de "Faonz", Créature Consolante (livre-sculpture mobile, 2012)


TEXTE de v.LaFont imprimé au tampon



à droite, colophon sous forme de petit livre